Petit gode doux et ultra sensuel !

Gode spécial harnais Silk Small !

petit gode doux et ultra sensuel  Fabriqué par Tantus, le sextoy premium « Silk Small » est un petit gode doux et ultra sensuel qui s’adapte parfaitement à la plupart des harnais pour godes ceintures.

Choisir un jouet intime de la ligne « Silk », de Tantus, est le meilleur choix pour l’achat de son premier godemichet. Cette ligne de sextoys haute qualité vous permet de faire de nouvelles experiences sexuelles en toute sécurité sans vous retrouver mal à l’aise ou embarrassé par l’achat d’un jouet au look un peu trop extrême.
Disponibles en trois tailles, le gode Silk est un véritable délice pour les sens. Parfaitement lisse, il glisse sur votre corps pour vous procurer un maximum de jouissance. Idéalement incurvé, il est d’une redoutable efficacité tant pour la stimulation vaginale que pour la stimulation anale et n’a pas son pareil pour vous faire fondre de plaisir en titillant votre prostate (point P) ou votre point G.
Grâce à sa base élargie, il est compatible avec la plupart des harnais pour se transformer en gode ceinture.

Les sextoys Tantus sont des jouets intimes de qualité supérieure, 100% Ultra-Premium Silicone, hypoallergénique, non toxique, sans phtalate et sans odeur.

Caractéristiques:
– Plug anal – godemichet
– Utilisation vaginale ou anale
– Matière: 100% silicone ultra premium
– hypoallergénique, non toxique, sans phtalate, sans odeur
– Compatible avec les harnais
– Dimensions: 10,8 x 2 cm
– Marque: Tantus

Pour assortir votre sélection, TRANSFORMEZ.FR vous recommande :
Gode ceinture mixte caoutchouc : Un harnais Spartacus dans une nouvelle matière très attendue par les amateurs de textures sexy!
Coffret Initiation Gode ceinture vibrant : Coffret gode ceinture qualité premium pour utilisateurs de harnais débutants, par Tantus.
Coffret Intermédiaire Gode ceinture vibrant : Coffret gode ceinture qualité premium, conçu pour les utilisateurs avançés, par Tantus.

Ce contenu a été publié dans erotisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.